lundi 20 janvier 2014

Déjà un an !

Bonjour à tous !


Vous devez vous dire: "Tiens, tiens ... six mois après son retour en France, elle poste un nouvel article ... bizarre !". Et oui, aujourd'hui est une date un peu particulière. Comme beaucoup de mes anciens camarades de licence, je suis très nostalgique en voyant les photos des nouveaux étudiants de L3 qui partent à leur tour. Nous sommes en janvier, et l'heure des départs a sonné. Il y a pile un an, jour pour jour, j'étais en route pour Cherbourg et c'est avec émotion que je relis ce blog et mes aventures irlandaises. Ce semestre à l'étranger a été très marquant, et nous y repensons tous beaucoup, avec humour et mélancolie. Une chose est sûre, nous ne sommes pas prêts d'oublier ces cinq mois vécus ensemble à Limerick ! 



J'en profite également pour vous annoncer que mon blog reprend du service, à partir de mars. En voyant mon dernier article "It's not a goodbye but a see you soon", je ne me doutais pas que je retournerais en Irlande aussi rapidement. Comme quoi, la vie est pleine de surprise ... J'ai, malgré moi, reçu une offre de stage que je n'ai pas pu refuser ! Je pars donc pour la douzième fois sur l'île d’Émeraude, de mars à début août pour une nouvelle aventure. Je serais donc stagiaire dans une agence réceptive sur Dublin. A moi les joies de la collocation et de la ville !

Vous en saurez plus dans un nouvel article !
A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire